samedi 30 mai 2009

2 mois et déjà 1500 visites !

2 mois d'existence, 3 semaines d'absence dont je ne suis pas fier (mais SD va m'apprendre à publier en différé, :-) !!! ), malgré tout 25 messages et surtout 1500 visites avec déjà des visiteurs fidèles et une publicité dans la blogosphère et sur le net (http://www.cafepedagogique.net/lesdossiers/Pages/2009/Grippe05.aspx).

Je viens de recevoir le dernier numéro de Crisis response journal (http://www.crisisresponsejournal.com/NextIssue.aspx?id=484) ce qui devrait me permettre d'alimenter convenablement mon blog.
Mon mémoire de mastère est en cours de validation, dès qu'il sera validé, je vous en livrerai les éléments essentiels.
Merci de votre fidélité !
PM

1 commentaire:

  1. Bravo pour les 1500 visites en 2 mois. Beau début.
    Comme tu as l'air fâché avec la publication différée, il reste au moins 2 solutions : devenir hermite ou SD.:-)
    Pour les blogueurs, il ne faut pas hésiter à faire de la pub pour gestion des risques et crises...

    RépondreSupprimer